Une erreur méga fatale vient de se produire. On a aucune idée de ce que tu as fait, mais pour te faire pardonner, tu va devoir partager notre site à tous tes amis Facebook:
MR.82 (Monsieur Quatre-Vingt-Deux) est un groupe de Synthwave énumérateur dont les chansons oscillent entre l’humour douteux et la grivoiserie assumée.
Né en 2020 dans un nuage de fumée synthétique et de claviers rétro-futuristes, le groupe a vite attiré l’attention grâce à ses vidéoclips aussi éclatés qu’un VHS passé dans le micro-ondes. Avec des titres comme Robot Policier et Fumer Partout, MR.82 s’est taillé une place bien à lui dans la scène musicale québécoise — quelque part entre une trame sonore de film d’action des années 80 et un trip de nostalgie sua poud.
En 2022, ils montent sur scène pour la première fois aux mythiques Foufounes Électriques, en première partie de nul autre que Mononc’ Serge, confirmant leur statut de groupe qu’on ne sait pas trop comment décrire, mais qu’on ne peut pas ignorer.
Depuis, MR.82 écume les bars, les salles de spectacles, et parfois même les rêves louches de fans trop saouls, pour faire découvrir leur univers unique où le rock rencontre le ridicule, et où le sérieux prend une claque en arrière de la tête.
Vous avez envie d’en savoir plus sur MR.82 ou de nous booker pour un spectacle? Écrivez-nous! On vous répondra entre deux pintes d'huile et trois blagues douteuses. PEW PEW PEW!
Raphaël Fortin
de Shawinigan a écrit le 2025-09-01
Yes les boys mon père m'a fait découvrir vôtre musique et franchement wow! Vous en avez de l'originalité. Moi j'ai 16 ans et sa fais 8 ans je joue de la guit et j'adorerai les apprendre. Si seulement je savais quel accordages vous utilisez... J'adorerais ça jouer vos touns entoucas je vous dérange pas plus j'vous aime et continuer comme ça pew pew pew
Je vous ai connus grâce aux crinqués de La Faucheuse sur St-Jean! Ils arrivaient de votre show et on a fait jouer plein de vos tounes dans le bar! J'aimerais avoir vos versions 8-bits qqpart ailleurs, ça torche aussi!
Un soir à Lachute avant le show de Mononc Serge et Anonymus, on a Shazamé des pew pews sur leur playlist d'avant-show. On est des vieux punks de 50 ans pis on est vraiment contents de vous avoir découverts. On a vait hâte de vous voir sur scène et ça été tellement satisfaisant !!!
Merci pour votre originalité, votre humour et votre musique qui sonne comme rien d'autre.
Au show de l’Assomption, je suis extrêmement fier de m’être bougé le chieux devant une Marie-Annick Lépine crampée durant le spectacle. J’ai fait l'achat de 3 chandails pour vous encourager davantage puis j'ai failli verser du sperme de métal tellement c'était bon mais comme je ne suis pas un robot bien...
-Mat
Les Boyz, le site avec l'interface Windows 95 🤌👌🤘
C'est magique ! Hahaha, je vous ai découvert grâce à Mononcle & Anonymous et depuis, ça roule en boucle, même mes kidz connaissent vos paroles.. c louche en beurslack !
Bonne continuité, vous mérité d'être découvert all the way! J'espère vous voir en show bientôt 🤘🤘🤘
J’ai failli mettre mon adresse courriel AOL de 1995 ici. Chanter Robot Policier au karaoké du party de famille du jour de l’an le 3janvier a changé la perception que ma famille a de moi à jamais. Pew pew!
Jackie
de Entre terre et mars a écrit le 2025-04-02
Wow très beau site,j'adore!! Grâce à mon fils , un de vos grand fan, m'a fait connaître Robot policier et bien sûr pew pew qui est devenu un incide pour les grands fans....surtout dans une station Métro 😜😂 Bonne continuité dans ce merveilleux monde spatiale de la musique Québécoise 🤘💪💪😘😘
Depuis que j'ai été témoin de l'explosion de l'engin de métal, je suis incapable de retrouver ma pleine satisfaction corporelle. Tout me semble si beige... redonnez-moi mon innocence et ma vie d'avant. Platon, je te maudis.