MR.82

Une erreur méga fatale vient de se produire. On a aucune idée de ce que tu as fait, mais pour te faire pardonner, tu va devoir partager notre site à tous tes amis Facebook:

Clique ici pour te faire pardonner
Mr.82 - Netscrap Navigateur
PEW PEW PEW SUA POUD

Biographie

Mr.82

MR.82 (Monsieur Quatre-Vingt-Deux) est un groupe de Synthwave énumérateur dont les chansons oscillent entre l’humour douteux et la grivoiserie assumée.

Né en 2020 dans un nuage de fumée synthétique et de claviers rétro-futuristes, le groupe a vite attiré l’attention grâce à ses vidéoclips aussi éclatés qu’un VHS passé dans le micro-ondes. Avec des titres comme Robot Policier et Fumer Partout, MR.82 s’est taillé une place bien à lui dans la scène musicale québécoise — quelque part entre une trame sonore de film d’action des années 80 et un trip de nostalgie sua poud.

En 2022, ils montent sur scène pour la première fois aux mythiques Foufounes Électriques, en première partie de nul autre que Mononc’ Serge, confirmant leur statut de groupe qu’on ne sait pas trop comment décrire, mais qu’on ne peut pas ignorer.

Depuis, MR.82 écume les bars, les salles de spectacles, et parfois même les rêves louches de fans trop saouls, pour faire découvrir leur univers unique où le rock rencontre le ridicule, et où le sérieux prend une claque en arrière de la tête.


Spectacles à venir

03/07/2026
Festivoix - Trois-Rivières
10/07/2026
Fauve Mauve - Sainte-Anne-des-Monts
06/08/2026
Rock la Cauze - Victoriaville
22/08/2026
Le Naufrageur - Carleton-sur-Mer
25/09/2026
Punk Phare à l'Ange Cornu - L'Assomption
09/10/2026
Club Soda - Montréal

Vidéos

Fuck You
Cannabis
BOOM BOOM POW
Party de Noël
BMX
Sperme de métal
Film de bras
Robot Policier

Musique


Nous joindre

Vous avez envie d’en savoir plus sur MR.82 ou de nous booker pour un spectacle? Écrivez-nous! On vous répondra entre deux pintes d'huile et trois blagues douteuses. PEW PEW PEW!

info@monsieur82.com

Livre d'or

Écrire un commentaire

 
 
 
0/500 caractères
 
 
 
* Les champs marqués par une astérisque (*) sont requis.
Votre adresse courriel ne sera pas publiée.
Il est possible que votre commentaire ne soit visible qu'une fois approuvé.
Nous nous réservons le droit d'éditer, effacer ou ne pas publier un commentaire.
88 commentaires.
FrAsIs de Swaguenay a écrit le 2025-09-12
Eille votre site web est une merveille! Pis vos tounes aussi XOX
Veuillez patienter...
Raphaël Fortin de Shawinigan a écrit le 2025-09-01
Yes les boys mon père m'a fait découvrir vôtre musique et franchement wow! Vous en avez de l'originalité. Moi j'ai 16 ans et sa fais 8 ans je joue de la guit et j'adorerai les apprendre. Si seulement je savais quel accordages vous utilisez... J'adorerais ça jouer vos touns entoucas je vous dérange pas plus j'vous aime et continuer comme ça pew pew pew
Veuillez patienter...
Sylvain de QUÉBEC a écrit le 2025-07-17
Je vous ai connus grâce aux crinqués de La Faucheuse sur St-Jean! Ils arrivaient de votre show et on a fait jouer plein de vos tounes dans le bar! J'aimerais avoir vos versions 8-bits qqpart ailleurs, ça torche aussi!
Veuillez patienter...
Mélanie Francis de Mirabel a écrit le 2025-06-22
Un soir à Lachute avant le show de Mononc Serge et Anonymus, on a Shazamé des pew pews sur leur playlist d'avant-show. On est des vieux punks de 50 ans pis on est vraiment contents de vous avoir découverts. On a vait hâte de vous voir sur scène et ça été tellement satisfaisant !!! Merci pour votre originalité, votre humour et votre musique qui sonne comme rien d'autre.
Veuillez patienter...
Mr.86 de L’Assomption a écrit le 2025-06-22
Au show de l’Assomption, je suis extrêmement fier de m’être bougé le chieux devant une Marie-Annick Lépine crampée durant le spectacle. J’ai fait l'achat de 3 chandails pour vous encourager davantage puis j'ai failli verser du sperme de métal tellement c'était bon mais comme je ne suis pas un robot bien... -Mat
Veuillez patienter...
David G Fortin de Proche de métabechouan lac-à-lac-croux a écrit le 2025-06-14
Merci à ma soeur pour me faire découvrir ca, simplement 10/10
Veuillez patienter...
Appelle moi Hey m'a t'appeler Chose, ça va être ben correct de Repentigny a écrit le 2025-05-10
Meilleure première partie que j'ai vu de ma vie. JE VEUX ALLER VOIR UN SHOW COMPLET! -Mat
Veuillez patienter...
Pat Levesque de Saint-Calixte a écrit le 2025-04-11
WOW, enfin un band qui a du bon sens dans notre petit Qc. Merci mononc serge de cette belle revelation Qc !
Veuillez patienter...
Ta mere de Jonquiere a écrit le 2025-04-10
Le gros barbu pourrait tu jumper pour moi siouplait Xoxo
Veuillez patienter...
Sly de Kebek a écrit le 2025-04-10
ca rentre votre toune pi votre site sti 🤘
Veuillez patienter...
Rykybiker de Saint-Pie a écrit le 2025-04-09
Les Boyz, le site avec l'interface Windows 95 🤌👌🤘 C'est magique ! Hahaha, je vous ai découvert grâce à Mononcle & Anonymous et depuis, ça roule en boucle, même mes kidz connaissent vos paroles.. c louche en beurslack ! Bonne continuité, vous mérité d'être découvert all the way! J'espère vous voir en show bientôt 🤘🤘🤘
Veuillez patienter...
Olivier le gars des soupes de Montréal ville de la soupe a écrit le 2025-04-02
Allo les monsieurs, vive la soupe
Veuillez patienter...
DanTheBear de Laval a écrit le 2025-04-02
J’ai failli mettre mon adresse courriel AOL de 1995 ici. Chanter Robot Policier au karaoké du party de famille du jour de l’an le 3janvier a changé la perception que ma famille a de moi à jamais. Pew pew!
Veuillez patienter...
Jackie de Entre terre et mars a écrit le 2025-04-02
Wow très beau site,j'adore!! Grâce à mon fils , un de vos grand fan, m'a fait connaître Robot policier et bien sûr pew pew qui est devenu un incide pour les grands fans....surtout dans une station Métro 😜😂 Bonne continuité dans ce merveilleux monde spatiale de la musique Québécoise 🤘💪💪😘😘
Veuillez patienter...
mangeuxd'pet de velurplatdpi7 a écrit le 2025-04-02
nice le site old school , internet avait cette guelle la pareille en 97
Veuillez patienter...
Nathalie Paradis de Pointe Aux Tremble a écrit le 2025-04-01
Vous êtes hot Un band qui sort de l'ordinaire Vius êtes des musiciens SUA COCHE Le meilleur drummer en plus 🤘 Hâte de vous voir a Repentigny 🤘😈🤘
Veuillez patienter...
Deborah de Granby a écrit le 2025-04-01
Depuis que j'ai été témoin de l'explosion de l'engin de métal, je suis incapable de retrouver ma pleine satisfaction corporelle. Tout me semble si beige... redonnez-moi mon innocence et ma vie d'avant. Platon, je te maudis.
Veuillez patienter...
Paul de Doncaster, Angleterre a écrit le 2025-04-01
Bonjour d'Angleterre ! J'adore ta musique et tes vidéos, j'espère venir au Québec pour voir un spectacle un jour
Veuillez patienter...
seb de joliette a écrit le 2025-04-01
ASV? .
Veuillez patienter...
Frizou de Qqpart a écrit le 2025-03-31
R'gard si ça fait propre!!
Veuillez patienter...


RéalPlayer
Corbeil
Bloc-notes - Mots de passe
The Palace
==========
usager: RamboKid
mot de passe: 123soleil

doyoulookgood.com
==================
usager: bel_étalon
mot de passe: password69

geocities.com
=============
usager: Mr.82
mot de passe: pewpewpew






C:\Bureau\Chattes
Erreur
Une erreur s'est produite. Impossible d'effectuer cette opération.
Nero 3 Keygen
XXX-XXX-XXX-XXX
Démineurs
0
0
Mr.82 - Netscrap Navigateur